Réparation de pianos à Lille

Accord'Art, accordeur et réparateur de piano à Lille, propose une large palette de services concernant les pianos droits et pianos à queue, notamment la réparation de votre instrument de musique.

 

Faites nous confiance pour la réparation de votre piano

accordeur de piano à Lille

Un piano peut rapidement s’abîmer et devenir inutilisable s’il est mal entretenu.

La principale cause d’usure d’un piano est l’hygrométrie : quand le taux d’humidité est trop important ou trop faible, il peut causer une usure plus rapide du bois et des pièces métalliques composant l’instrument. Il est également nécessaire de prêter attention à la température, qui influera sur le taux d’hygrométrie.

Un piano non accordé est déséquilibré annonce une usure rapide, c’est pourquoi faire appel à un accordeur de piano professionnel est déterminant pour lui assurer une durée de vie optimale.

Réparation de piano en métropole lilloise

Selon l’état d’usure de votre instrument, et la pièce à changer ou réparer, le coût de la réparation de votre piano peut considérablement varier. Accord’Art vous propose ses services pour réparer votre piano et vous offre les conseils d'un professionnel spécifiquement formé à l’accord de piano.

Parce que les pièces usées et les dommages possibles sont variés, et que chaque piano est unique, votre accordeur et reparateur de piano à Lille (Loos), vous propose un devis personnalisé et adapté à vos besoins.

Si votre piano ne peut être réparé, nous proposons la vente de pianos droits ou à queue, ainsi que des conseils personnalisés en vue de votre prochain achat de piano dans l’agglomération lilloise. Nous assurons également la location d'instrument de musique.

Enfin, pour permettre à chacun d'accèder à l'apprentissage du piano, nous louons nos instruments rénovés et accordés.

Pour plus de renseignements, contactez votre accordeur de piano à Lille.

accordeur de piano à Lille